Le mois d’août se termine déjà dans quelques jours ; il est temps de se préparer à la rentrée et d’organiser les activités de votre enfant pour l’année scolaire 2018-2019.

ChezLulu vous propose des activités extra-scolaires.

Au cours de séances se déroulant le mercredi après-midi et/ou durant les congés pédagogiques, nous apprenons à votre enfant toute la partie théorique sur le cheval et ses besoins. Il aura l’occasion d’être plongé au coeur du monde équestre et de pratiquer de nombreuses activités.

C’est un réel éveil pour se sensibiliser à ces grands animaux parfois mal compris.

Ces séances extra-scolaires sont organisées avec un maximum de 20 enfants ; n’hésitez pas à contacter votre commune, l’école de votre enfant, des centres aérés,… pour créer ensemble des séances !

ChezLulu propose également des activités pour des groupes scolaires.

Vous êtes professeur ou simplement un parent investi dans les activités scolaires de votre enfant ?

Nous proposons à des classes de 20 enfants maximum une après-midi complètement immersive dans le monde équestre. Comme pour les activités extra-scolaires, les enfants apprendront la théorie sur le cheval et réaliseront de nombreuses activités avec lui.

Parlez-en aux professeurs de votre enfant, glissez-lui quelques mots au sujet de cette activité et éventuellement donnez leur le lien vers notre site !

Le week-end du cheval est de retour !

Le 6 et 7 octobre, nos écuries accueilleront les nombreux visiteurs du week-end du cheval. C’est l’occasion pour vous de venir nous rencontrer et de découvrir les activités que nous proposons pour petits et grands.

De 10h à 18h, le samedi et le dimanche, nos portes seront grandes ouvertes : nous vous attendrons nombreux avec un tas de surprises et d’activités qui vous donneront un avant-goût de nos activités.

Découvrez plus d’informations sur le Week-end du cheval sur le site internet : weekendducheval.be

Évidemment, ChezLulu c’est aussi de nombreuses autres activités que vous pourrez découvrir en surfant sur notre site internet ; mais n’oubliez pas de vous y prendre tôt pour vos réservations !